Le camp d’été de la SIA Academy clôture son édition 2022 avec beaucoup de succès. Plus d’un millier de joueurs ont apprécié les activités et l’entraînement du camp Soccer Inter-Action. Venant du monde entier pour améliorer leur niveau, apprendre de nouvelles cultures et se faire des amis.
Le campus Soccer Inter-Action a fermé ses portes le samedi 13 août. Environ deux mois d’activité intense au Centre SIA. Des garçons et des filles des cinq continents ont pu améliorer leur niveau et connaître de première main le talent formateur de la SIA Academy. Certains ont même décidé de rester pour le reste de l’année.
Campus d’été de l’Académie SIA 2022
Le camp d’été de la SIA Academy a débuté le 20 juin avec l’accueil des premiers joueurs. Ils sont arrivés d’Israël avec l’illusion de concourir au plus haut niveau en Espagne. Il a été suivi par plus de 1 000 garçons et filles répartis sur huit semaines. Ils ont tous quitté le Centre SIA avec l’intention de répéter l’année prochaine.
Activités sur le campus
Le campus de la SIA Academy avait une planification approfondie. Les joueurs ont profité de deux séances d’entraînement quotidiennes avec une grande demande. Tous sont dirigés par des entraîneurs titulaires d’une licence UEFA Pro. Ils ont également effectué des exercices de gymnastique et des cours d’analyse vidéo. Bien que le football n’était pas tout.
Il y avait toujours de la place pour profiter loin du football. Excursions au lac, à la montagne, balades à vélo, ateliers de nutrition et de psychologie et bien plus encore. En plus du temps libre dans la salle de loisirs et dans les chambres. Un mélange de football et de plaisir qui ramènera beaucoup de joueurs pour les éditions suivantes.
Visites spéciales
Pendant le camp d’été, de nombreuses stars sont passées par le Centre SIA. En plus d’équipes telles que Valencia CF ou Villarreal CF et d’équipes telles que l’Uruguay et l’Argentine. Aussi des équipes d’Australie où ils ont pu partager leurs expériences dans le centre de haute performance de SIA Academy.
L’une des activités les plus captivées sur le campus de la SIA Academy a été la visite de Rubén Pannanoia. Le champion freestyler de nombreuses épreuves de pana et de dribbles est passé par la SIA Academy pour enseigner ses meilleurs tricks. Les joueurs du campus ont appris à faire des mouvements, des petits ponts, des contrôles et des touches spéciales.
Campus international de football
Le campus d’été de la SIA Academy se distingue toujours par son multiculturalisme. Les joueurs de tous âges, sexes et nationalités viennent au SIA Center. Un lieu de vie et de coexistence en apprenant d’autres cultures du monde basées sur le respect et l’éducation. Tous les membres du camp ont appris des valeurs et se sont fait de nouveaux amis..
Footballeurs du monde entier
Une multitude de joueurs du monde entier sont venus sur le campus de la SIA Academy. L’Arabie saoudite, la Suisse, l’Australie, la Guinée, Israël, le Mexique, Hawaï (États-Unis) ou Chypre sont quelques-uns des pays représentés lors de l’édition 2022. Certains ont même dû voyager pendant une journée complète pour se rendre à la SIA Academy.
Les nationalités américaines se sont démarquées. Surtout du Mexique, de l’Argentine, des États-Unis et du Chili. Bien que de nombreux joueurs anglais et allemands soient également arrivés à la recherche du bon climat et de la méthodologie du football espagnol. Tout le monde a convenu que les installations sont excellentes et les entraînements exigeants.
Footballeurs professionnels
Plusieurs footballeurs professionnels sont arrivés sur le campus de la SIA Academy. Les Autrichiens Eaden Roka et Fabian Silva se sont démarqués. Les deux joueurs de 14 ans font partie de l’équipe de jeunes du Rapid Vienne, le premier club de football autrichien. Ils sont également internationaux avec l’équipe nationale autrichienne.
Ils ont décidé de venir à la SIA Academy pour s’améliorer dans le football. Ayez une meilleure qualité, apprenez plus d’aspects tactiques et développez votre jeu pour progresser dans le Rapid Vienne. Également dans la sélection. Ils sont repartis satisfaits de leur développement et de tout ce qu’ils ont appris dans Soccer Inter-Action..