L’UD SIA Benigànim gagne à nouveau. La première équipe de Soccer Inter-Action s’est rendue à Calpe pour affronter l’UD Calpe. Le club d’Alicante était toujours invaincu et ceux de la SIA Academy ont pu les battre par 0-1. Le premier des nombreux succès de la jeune équipe ‘ganxut’.
Le but de la victoire a été marqué par Dylan Iglesias à la 41e minute. C’était l’objectif de la justice pour l’équipe de la SIA Academy. De cette façon, ils grimpent aux plus hautes positions du classement pour continuer à se battre pour la promotion en troisième division espagnole.
UD Calpe 0-1 UD SIA Benigànim
UD Calpe 0-1 UD SIA Benigànim a été un match serré. Du premier au dernier moment. L’équipe de la SIA Academy s’est occupée de la possession en plusieurs périodes. UD Calpe a également montré son label local pour rechercher les écarts valenciens avec des passes horizontales.
Comment s’est passée la première partie ?
La première mi-temps de UD Calpe 0-1 UD SIA Benigànim a été beaucoup de passes, peu de succès et peu d’occasions. L’Alicante a commencé à commander sur le terrain tandis que les élèves de José Luis Vidal étaient en retraite en attendant de contre-attaquer. Peu d’opportunités ont été générées en cours de route.
L’équipe de la SIA Academy entrait de plus en plus dans le match. Il profitera bientôt de plusieurs occasions jusqu’à ce que Dylan ne manque pas la sienne. À la 41′, quand ça faisait le plus mal au rival d’être proche de la pause. Quelque peu mérité pour son insistance.
Comment s’est passée la seconde mi-temps ?
La seconde moitié de UD Calpe 0-1 UD SIA Benigànim était d’une plus grande domination locale. Le fait d’être en bas du tableau d’affichage les a fait chercher le deuxième but. Plus incisif et déterminé. Pablo Muñoz, gardien de but de l’équipe première de la SIA Academy, a proposé un grand jeu en arrêtant toutes les occasions du rival.
Enfin, l’UD SIA Benigànim a également eu l’occasion de faire la contre-attaque 0-2. Bien que rien n’ait changé la finale 0-1. Les Benigànim ajoutent la première victoire de la saison une fois surmonté une première étape difficile. Le prochain match sera contre CD Dénia.
Jouer en UD SIA Benigànim
Jouer dans l’UD SIA Benigànim est possible. Il s’agit d’un projet destiné uniquement aux joueurs âgés de 19 à 23 ans. L’objectif est de les former pour pouvoir leur donner une opportunité dans d’autres clubs de plus de catégorie. C’est pourquoi les footballeurs vont et viennent continuellement.
Inscrivez-vous à l’essai
L’une des meilleures méthodes pour jouer dans l’UD SIA Benigànim est de passer par l’essai de football. Une semaine de tests sous le regard des scouts de la première équipe de la SIA Academy. Aussi d’autres clubs de différentes catégories ou même du Valence CF et du Levante UD.
L’essai de football de la SIA Academy est organisé une fois par mois. D’octobre à mai. Cela signifie une semaine de coexistence dans les installations du Centre SIA. Il comprend les vêtements de sport, tous les repas quotidiens, l’entraînement, le test final et les voyages possibles. Tout cela pour seulement 999 euros.
Rejoignez l’académie
Tous les joueurs de l’académie SIA du football international ont une expérience dans l’UD SIA Benigànim. Que ce soit à l’entraînement ou en compétition. Les joueurs qui sont arrivés à l’académie s’entraînent et jouent pour jouer en troisième division espagnole avec Soccer Inter-Action.
Certains se sont installés et ont été buteurs. C’est le cas de l’Indien Siddarth Bapodra en troisième division espagnole. Les possibilités sont ouvertes et les joueurs veulent en profiter