Il n’y a pas de meilleur endroit pour apprendre le football qu’en Europe. Et il n’y a pas de meilleure académie pour développer tout le potentiel que SIA Academy. L’académie internationale de football de Soccer Inter-Action accueille une multitude de joueurs dans le but d’être des professionnels. C’est aussi le but d’Anthony Manousaridis.
Anthony Manousaridis est un joueur de soccer canadien de 19 ans. Il fait partie de l’académie de football SIA Academy depuis deux ans et demi. Son travail et son talent l’ont amené des catégories de formation à ses débuts avec UD SIA Benigànim. Le propre club de Soccer Inter-Action dans la troisième division espagnole
Joueur de soccer canadien à la SIA Academy
Anthony Manousaridis est un footballeur canadien qui a quitté son pays pour l’Espagne pour faire partie de la SIA Academy. Le joueur de 19 ans explique à quoi ressemble son expérience dans Soccer Inter-Action. De vos objectifs sportifs à votre vie sur place. Une formation avancée au plus haut niveau.
Pourquoi choisir SIA Academy ?
Anthony Manousaridis a de nombreuses raisons de choisir SIA Academy. La première chose qui l’a rapproché de Soccer Inter-Action est leur site Web. Là, tout le programme sportif et d’entraînement de l’académie a été offert, les installations ont été vues et les recommandations des autres joueurs ont été entendues.
En outre, Manousaridis avait de la famille en Espagne et la maîtrise de la langue. Ceci, combiné à l’entraînement exigeant et de haut niveau, a poussé le footballeur canadien de 19 ans à opter pour Soccer Inter-Action plutôt que pour d’autres académies de football en Espagne
Différences entre le Canada et l’Espagne
Le footballeur de la SIA Academy parle de son expérience dans le football espagnol et des différences avec le Canadien. En Espagne, c’est un jeu beaucoup plus technique. Manousaridis parle d’aller avec le ballon collé à ses bottes tout au long du match et partout sur le terrain. Tout est beaucoup plus réfléchi.
Au Canada, c’est tout le contraire. Là-bas, le football est beaucoup plus physique. Les longues balles fonctionnent beaucoup mieux en n’ayant pas autant de technique et les joueurs s’efforcent de courir et de se battre avec le corps. C’est un football très différent de celui auquel ils doivent s’adapter lorsqu’ils arrivent en Espagne. Surtout, à SIA Academy.
Professionnels du football
SIA Academy dispose d’un grand personnel de professionnels du football en Espagne. Des entraîneurs titulaires d’une licence UEFA Pro, la plus haute distinction pour les techniciens européens, à l’entraîneur physique, au physiothérapeute, au psychologue du sport et au nutritionniste sportif. Tout cela sert à tirer le meilleur parti du joueur.
Avis de l’entraîneur
Rafa Fernández est l’un des entraîneurs de l’académie internationale de football Inter-Action. Parlez de la performance de Manousaridis depuis son arrivée à la SIA Academy. « Au cours des mois de travail, il a montré de grandes compétences tactiques et techniques. Dans le sport, il est l’un des meilleurs joueurs ».
Rafa Fernández parle également de sa polyvalence. « Anthony peut performer sur toutes les parties du terrain car il a un grand niveau technique. Il comprend très bien les espaces avec et sans le ballon. Il a une grande capacité à aider ses collègues et fait preuve d’une grande solidarité ».
Avis du nutritionniste
Mariela Ramirez, nutritionniste sportive à la SIA Academy, explique à quoi ressemble Anthony d’un point de vue nutritionnel. « Le joueur canadien a subi une grave blessure qui lui a fait rater de nombreux mois. Par conséquent, du département de nutrition de Soccer Inter-Action, nous avons travaillé pour récupérer la masse musculaire ».
Anthony a suivi le régime prévu pour cela. Actuellement, le joueur canadien est dans un état de santé et de corps optimal pour jouer au soccer au plus haut niveau. Un succès qui ne peut se produire que dans une académie de haute performance. Et quel meilleur endroit qu’à la SIA Academy.