Le programme annuel de haute performance de l’Académie internationale de Soccer Inter action a déjà commencé et les jeunes footballeurs qui y participent ont réussi leurs tests de résistance.
Retour au travail à l’Académie internationale de Soccer Inter-Action. Après un été atypique en raison de la situation sanitaire globale, les jeunes footballeurs sont revenus plus convaincus que jamais de faire son mieux au programme de haute performance annuelle. Sachant cela les coachs et autres professionnels de la L’Académie ont préparé un retour progressif aux sessions de formation. Dans le cadre de ce processus, il y a les tests de résistance. Également connu sous le nom de plus scientifique : l’ergométrie. Ce test est indispensable pour analyser la forme du jeune athlète. Le fait est qu’à partir du test de stress ou résistance, toute anomalie est détectée, toute maladie cardiovasculaire dont le footballeur peut souffrir.
Celle-ci est une raison suffisante pour opter pour une ergométrie complète, mais aussi le test sert également à découvrir le seuil de l’effort physique qui est capable d’atteindre l’athlète, ce qui permet aux entraîneurs de voir sur le terrain à quel point le footballeur travaille dur.
Après un premier tour de joueurs qui ont été mis entre les mains de médecins pour l’ergométrie et qui se sont terminés de manière très satisfaisante, ces derniers jours ont été
l’heure de la deuxième tour. Ces nouveaux joueurs qui ont rejoint le tapis roulant – bande de course – ont vu les spécialistes augmenter progressivement leur rythme pour voir jusqu’où le rythme cardiaque évolue. C’est un test simple mais vital pour le développement de l’athlète, il est donc surprenant que de nombreuses entités sportives comme les académies ou les clubs de football ne l’aient pas comme priorité. Ce n´est pas le cas de Soccer Inter-Action.
En fait, les jeunes footballeurs se sont rendus à la clinique Jaume I de Catarroja pour y effectuer un test encore plus exhaustif, puisque cette Clinique – a tous les moyens nécessaires pour analyser l’athlète de manière exceptionnelle. Comme le premier tour, les six joueurs qui ont participé au test de résistance sont repartis avec une bonne sensation et avec l’approbation médicale pour être en bonne forme.
Ils utiliseront cette bonne forme dans les prochaines semaines pour se mettre en dynamique avec la balle, aux entrainements de présaison qui ont commencé au Centre de haute Performance de Soccer Inter-Action. L’UD SIA Benigànim de la troisième division espagnole, le Discobolo – La torre AC de la catégorie préfèrent régional et le FC Porto Dragon Force Youth sont les trois équipes qui s’entraînent déjà à Soccer Inter-Action et qui ont de nombreux joueurs de l’ Académie International de Soccer Inter-Action.
j aime vraiment cet centre de formation et j aimerai l’intégré